Dans le cadre de sa dynamique de collaboration et d’engagement pour le développement durable, une délégation du Secrétariat Permanent des Organisations Non Gouvernementales (SPONG), conduite par son nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA), Abdoulaye OUEDRAOGO, a été reçue en audience par le Ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, Roger BARO.

Cette rencontre visait à consolider les relations entre le ministère et le SPONG, notamment à travers des initiatives communes telles que le projet BENKADI, qui s’inscrit dans la lutte contre les changements climatiques et la promotion de la résilience des communautés. « Le ministère de l’Environnement est un partenaire clé pour nous. Cette visite de courtoisie était indispensable pour affirmer notre volonté de travailler en synergie. Nous avons présenté nos projets, échangé sur les perspectives de collaboration et réitéré notre engagement à soutenir les politiques environnementales du gouvernement. Nous sommes très fiers de cette collaboration et déterminés à la renforcer », a affirmé Abdoulaye OUEDRAOGO, PCA du SPONG.

Le ministre Roger BARO a salué les efforts du SPONG et ses partenaires pour les résultats tangibles obtenus sur le terrain. Il a encouragé cette coopération, soulignant l’importance de l’implication de la société civile pour maximiser l’impact des actions de développement durable au bénéfice des populations burkinabè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici