« La meilleure manière de prédire l’avenir, c’est de le créer », cette citation du célèbre expert en management des organisations Peter Drucker s’incarne dans la vision du projet Benkadi qui a organisé les 21 et 22 septembre un atelier pour planifier les activités de l’année à venir. Pour Pierre Omer OUEDRAGO, chargé de projet Benkadi Burkina Faso, «Cette rencontre vient donner le top de départ des actions de 2023. Je dis top de départ parce que avant de commencer une année, il faut bien sûr faire le point de l’année en cours pour pouvoir planifier les actions pour 2023. C’est le bien fondé de notre atelier de planification. Nous sommes entourés par nos partenaires de l’État, de la société civile, et nos partenaires points focaux du projets dans les sept (07) regions».
Cet atelier a pour objectif également de faire le bilan des activités de 2022 de tirer les leçons apprises afin de mieux se projeter pour l’année à venir.

Les officiels à la cérémonie d’ouverture


Le projet projet Benkadi vise à influencer les politiques publiques en matière d’adaptation aux changements climatiques et d’atténuation de leurs effets. Au Burkina Faso, il est mis en œuvre sous le leadership du SPONG dans sept régions que sont le Nord, le Sahel, le Centre-nord, le Centre-est, le Centre-ouest, le Plateau central et les Cascades.

Une vue des participants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici