Après 12 jours de congé observé du 24 décembre 2021 au 04 janvier 2022 inclus, le personnel de l’unité de coordination du SPONG a repris service le mercredi 05 janvier 2022. Pour ce faire, il a tenu une réunion ce lundi 10 janvier avec pour objectif de mieux s’organiser pour affronter les défis de cette nouvelle année grégorienne. La rencontre qui a duré 3 heures d’horloge a permis d’échanger sur les points qui étaient inscrits à l’ordre du jour. Lesquels points ont portés entre autres sur le fonctionnement interne de l’unité de coordination, les préparatifs de la 47e assemblée générale ordinaire de l’organisation, etc.

Le coordonnateur Sylvestre Tiemtoré et son adjointe Fatmata Bancé

Conscient des défis majeurs de la structure pour cette nouvelle année frappée par l’insécurité et la pandémie à corona virus, M. Sylvestre TIEMTORE a invité son équipe à beaucoup plus d’ardeur et de don de soi dans le travail afin d’atteindre les objectifs fixés. Le personnel pour sa part s’est dit confiant et prêt à faire feux de tout bois pour réussir leur mission.

Le nouveau bâtiment R+2 en construction

A l’issue de la réunion, l’équipe a visité le nouveau bâtiment (R+2) du SPONG en construction. Un local qui viendra renforcer le cadre de travail du personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici